Vous souhaitez vous faire accompagner? Nous sommes référencés DATACOCK ( base inter-OPCA) . Nous intervenons dans le cadre de la formation continue ou du conseil. Nos solutions, sont souples et adaptées sont souples et adaptées à tous les types de structures afin que vous soyez opérationnel rapidement. Ces actions de formation ou de conseil permettent de travailler sur une mise en situation concrète (formules d'assistance téléphonique possibles) . Certaines actions de formation peuvent être prises en charge par votre OPCA en fonction de vos droits acquis. RETOUR ACCUEIL
Ce programme de formation par sa modularité et ses différents niveaux s'adapte au 'Juste Utile'
Des transversalités entre modules sont réalisables.
Créez vos propres combinaisons, par exemple : "Relation Client + Contenu Site Web + CRM"
Rédaction d'argumentaire commercial Public: Direction commerciale et marketing Commerciaux - Objectif: À la fin de cette action, les participants auront les Créés un outil évolutif, dédié à la culture Commerciale et Marketing de l'Entreprise. (Module adapté en fusion acquisition d'entreprise) ...
Intégration/Utilisation d'un outil CRM - Public : Direction commerciale, commerciaux itinérants et sédentaires, assistant (es) ... Service à la clientèle (suivant typologie d'entreprise) - Objectif Acquérir les compétences pour être autonome . Eviter l'érosion de la clientèle par la négligence - Formation a ZOHO CRM.
Stratégie Commerciale - Public : Direction commerciale/Encadrement ..... Etat des lieux, mise en place d'une stratégie commerciale ....(module à la carte, recevable partiellement dans le cadre de la formation continue)
Rédaction de mails, courriers - Public: Assistantes, Commerciaux ... Direction, Direction commerciale et marketing - Objectif À la fin de cette action, les participants auront les Crées des supports marketing de l'Entreprise et "Plan Médias"
Gestion de contenu Internet - Public : Direction commerciale, Marketing Assistant (es) ... - Objectif: Acquérir les compétences qui permettent une autonomie en matière d'actualisation pour faire vivre un site Internet
Rédaction d'argumentaire commercial - Public : Direction commerciale et marketing Commerciaux - Objectif: À la fin de cette action, les participants auront les Créés un outil évolutif, dédié à la culture Commerciale et Marketing de l'Entreprise. (Module adapté en fusion acquisition d'entreprise) ...
Utilisation d'un outil GRC/CRM - Public: Direction commerciale, commerciaux itinérants et sédentaires, assistant (es) ... Service à la clientèle (suivant typologie d'entreprise) - Objectif Acquérir les compétences pour être autonome . Eviter l'érosion de la clientèle par la négligence - Formation a ZOHO CRM.
Télémarketing - Public: Commerciaux sédentaires (itinérants Ponctuellement) Stagiaires, Service Client ... Objectifs: enrichir la base de données Clients et Prospects, Assistance Commerciale "Aide à lla vente '
Etc ...
Grandes Entreprises, Indépendants, PME, TPE, (IDF, Régions + outre-mer)
Aquitaine Informatique - AFPA - Akzo Nobel - AXA - Buro + - Arc en Sels - Bordeaux Atlantique - AXA - BIOTOO- CAPEB Confédération + Régions - Catégorie - CGPME - Dalbos - EDF - Espace Aluminium - Equinoxe -EXA- Conseils Elan - GROUPE AGORA - France Télécom - Ford Industrie - Gessie Publicité -- Le GRETA - ICO - IFAID - IUT - IDEAL-France - JDC - Klöckner - ICO-Labat - Lynx Sécurité - MEDEF - Mainfys - Multiware - MCA - MIPP - TOP L. - Rectorat - Saphore - Renault - Orsol - Outibat - MDM. Sopagrain - Sogimp - Voyages SNCF - Sullitron-Vaélia -- liste non exaustive ...
Site Web Plateforme /CRM/Marketing/Rédaction contenu commercial .... Consultant/Formateur Michel Calliau
Intervention a distance ou sur site pour Opération ponctuelle ou Conduite de projet. Possibilité de facturation Dans le cadre de la Formation permanente après étude : n ° inscription formateur 72 33 07774 33 - SIREN 326 946 647 0002 0
Coaxion/ Michel Calliau 6, avenue Neil Armstrong 33692 Mérignac Cedex
Changez naturellement ....
Vous souhaitez y voir plus clair dans votre projet ou organisation? Un échange téléphonique peut vous éclairer sur la stratégie à adopter ou bien sur les outils à mettre en oeuvre en priorité. Si vous avez des contraintes de temps pour cette échange, veuillez utiliser le formulaire de la page de contact afin de nous proposer une date et heure pour le rendez-vous téléphonique.